Vous vivez sur un terrain arborer vous vous poser des questions concernant l'entretien de certains de vos arbres.

Certains deviennent plutôt hauts et sont devenus largement hors de porter d'autres ne le son pas encore

mais nécessite un entretien avant qu'ils le deviennent.

Vous désirez que le travail soit fait correctement pour que vos arbres restent sein et harmonieux.

Il est possible dans certains cas de pouvoir bénéficier d'une TVA réduite.

En général la TVA est applicable sur la base de 20 % toutefois si les travaux à effectuer concerne une mise en sécurité la TVA s'applique sur la base de 10 % cela existe aussi pour le débroussaillage.

Maintenant vous le savez c'est une bonne chose. Il reste encore quelques points à éclaircir comme combien pourrait bien coûter un élagueur ou encore, ou encore comment cela pourrait se passer en cas de casse, qu'est-ce qu'il est envisageable d’effectuer comme élagage ou abattage d'arbre.

Eh bien je vais vous répondre, chaque cas est bien spécifique vous pouvez toujours effectuer des recherches sur internet mais vous ne serez malheureusement jamais vraiment sur tant qu'une personne expérimenter ne se sera pas déplacer.

En faisant appel à professionnel vous vous assurez de la qualité des informations propre à vos besoins mais également du niveau du travail effectuer. De plus dans l’éventualité qu'une erreur soit commise un professionnel est assurer.

Donc il ne reste plus que la question du tarif, bien entendu les prix ne sont pas fixes en fonction de la complexité de l'arbre à couper.

Pour vous donner une idée le tarif d'un élagueur va tourner autour de 45 € HT de l'heure cependant le chiffrage d'un chantier va plutôt être établie sur une base forfaitaire.

Pour connaître réellement le prix d'une intervention il vous suffit de contacter votre entreprise d'élagage.

Lors du premier entretien quelques questions vous seront posées afin de connaître la raison principale de votre appel.

Au besoin une prise de rendez-vous sera donc à envisager afin d'évaluer réellement le danger ou les travaux à effectuer.

Puis bien sûr pour fixer un montant final sur ces travaux.

Par ailleurs ce qui peut augmenter ou diminuer le prix d'un devis est basé sur l'environnement entourant l'arbre ce qui peut dans certains cas augmenter la difficulté de la chute des branches mais aussi de l'évacuation du bois et des branches en fonction des volumes et les distances à parcourir.

Date: 
Mercredi, 18 septembre, 2019
Image: 
coupe d'un arbre

20 ans d'expérience

Bois de toute la France

Simplicité + Organisation = Une belle chaleur en récompense